RETOURS+ECHANGES

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, ou si vous avez fait un achat par erreur, veuillez lire attentivement notre politique de retour. Après lecture, veuillez soumettre une demande via le portail ci-dessous pour commencer la procédure de retour.

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Politique de retour d'Everest

Everest acceptera les demandes de retour pour les produits éligibles dans un état non utilisé* dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par le client.

Des frais de restockage de 20 € par commande seront déduits de tous les remboursements. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux encourus au moment de l'achat ne sont pas remboursables.

Les demandes de retour admissibles effectuées entre 8 et 30 jours (sans dépasser 30 jours) après la réception des marchandises par le client peuvent donner lieu à un remboursement sous forme de crédit en magasin uniquement.

Processus de retour

Une fois votre demande soumise, une étiquette d'expédition de retour* vous sera fournie. Veillez à ce que les articles retournés soient soigneusement emballés afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Une fois les articles retournés traités par le service de retour et d'échange, tous les remboursements seront automatiquement envoyés au mode de paiement d'origine dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés par le service de retour et d'échange.

Les produits endommagés, usés, sales ou invendables seront refusés par le service des retours et aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui n'ont pas été utilisés.

Articles en vente finale

Les étuis en microfibres, les bracelets NATO et Single Pass, les trousses à outils, les outils Bergeon, les chiffons de nettoyage et les barres à ressort sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un crédit en magasin.

*Les étiquettes d'expédition de retour ne seront fournies que pour les résidents des États-Unis. Pour les retours ou les échanges dans d'autres pays, le client est responsable de tous les frais de transit et d'expédition associés au retour.

Si vous acceptez les conditions susmentionnées, veuillez soumettre votre demande de retour ici.

éCHANGES

Si vous souhaitez échanger votre achat contre un article différent, veuillez lire attentivement notre politique d'échange. Après avoir lu, veuillez soumettre une demande via le portail ci-dessous afin d'entamer la procédure d'échange.

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Politique d'échange Everest

Everest acceptera les demandes d'échange pour les produits éligibles dans les 30 jours suivant la réception des marchandises par le client. Tous les produits éligibles à l'échange doivent être propres, non utilisés et non portés.

Processus d'échange

Une fois votre demande d'échange soumise, vous recevrez une étiquette d'expédition* pour renvoyer votre échange à Everest. Veillez à ce que les articles retournés soient soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport. Une fois les articles échangés traités par le service des retours et des échanges, toutes les nouvelles commandes vous seront automatiquement expédiées.

Everest n'assumera aucune responsabilité pour le remboursement ou la compensation en cas de perte, de vol, de mauvaise manipulation ou d'endommagement des colis de retour pendant le transport. Le produit doit être dans son état d'origine à la réception pour être accepté en tant qu'échange.

*Les étiquettes d'expédition de retour ne seront fournies que pour les résidents des États-Unis. Pour les retours ou les échanges dans d'autres pays, le client est responsable de tous les frais de transit et d'expédition liés au retour.

Si vous acceptez les conditions susmentionnées, veuillez soumettre votre demande d'échange ici.

ÉCHANGE DE GARANTIE

Everest offre une garantie limitée de 2 ans sur tous les bracelets en caoutchouc et une garantie limitée d'un an sur tous les bracelets et accessoires en cuir. Les échanges sous garantie ne peuvent être demandés que pour le même produit. Les échanges sous garantie ne peuvent donner lieu à aucun remboursement. La garantie ne couvre pas les dommages, la mauvaise utilisation, les accidents, la perte, le vol, l'usure normale ou toute autre pièce de la montre.

Pour soumettre une demande d'échange sous garantie, veuillez contacter Everest Bands directement par e-mail à l'adresse info@everestbands.com. Dans l'email, veuillez inclure des photos détaillées de l'article et votre numéro de commande original.